Ouate de cellulose

La ouate de cellulose est un isolant thermique issu de déchets de papier journaux non-distribués pour isoler les murs et les combles. C’est un séparant écologique très utilisé dans le domaine de la construction.

ouate de cellulose

Isolation thermique

Dans certains domaines comme le bâtiment, l’isolation consiste à protéger contre le bruit, la chaleur ou l’électricité .On dit isolation thermique pour indiquer les techniques visant à borner les changements de chaleur à l’aide de matériaux comme la ouate de cellulose.

isolan thermique

Isolation des murs

La ouate de cellulose est l'isolant le plus connu pour l'isolation thermique des murs puisqu'elle permet de conserver la chaleur en hiver et garder la maison bien fraiche en été . C'est l'isolant des murs qui respecte le plus l'environnement et le développement durable .

isolation des murs

Isolation des combles

L'isolation des combles permet de réduire les ponts thermiques, de limiter les pannes apparentes, d’obtenir de très bonnes performances acoustiques, ainsi que l’obtention de la résistance thermique demandée dans le cadre des crédits d'impôts en changement.

Artist's interpretation of article headline

.